Pose de porte blindée : votre sécurité assurée à Rennes

Spécialisé dans la serrurerie depuis plus de 30 ans, Michel Lamoulen met à votre disposition ses connaissances et son savoir-faire pour installer chez vous des portes blindées de qualité.

Pour toutes vos questions ou projets concernant la pose de portes blindées, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre serrurier pour discuter de vos travaux de construction ou la rénovation de vos portes blindées.

La porte idéale contre les tentatives d’effraction

Lamoulen Michel

Personne n’est à l’abri de subir un jour une tentative d’effraction ou un cambriolage.

Saviez-vous que 80% des cambrioleurs entrent par la porte d’entrée ? Dans ce cas-là, les portes blindées sont un équipement qui vous permet d’éviter bien du stress et des problèmes.

Pouvant être installée en tant que porte d’entrée ou porte palière pour votre habitation, la porte blindée assure une meilleure sécurité et affiche une plus grande résistance qu’une porte dotée d’un simple panneau. Lorsqu’on décortique la porte, on trouve une couche d’isolation, de nombreux renforts horizontaux et verticaux, ainsi que deux panneaux décoratifs qui viennent en tant que finitions. De même, la serrure encastrable est bien plus solide qu’une serrure simple à crocheter.

Toutes les portes blindées sur lesquelles nous travaillons bénéficient de serrures avec la certification A2p et vous procureront un réel sentiment de sécurité, en protégeant vos biens et votre famille durant vos absences.

Faire remplacer sa porte d’entrée : quel modèle choisir ?

Deux solutions s’offrent à vous si vous souhaitez faire l’acquisition d’une porte d’entrée blindée :

  •  Le blindage de porte vous permet de conserver votre porte d’origine. Ce système protège le bâti de la porte en y apposant un habillage en acier. Ensuite, une serrure haute sécurité est installée afin de garantir la solidité de l’installation.
  •  L’installation d’un bloc-porte, qui remplace votre porte actuelle par un bloc comprenant une porte et un bâti en acier, ainsi qu’une serrure dite multipoints, à 3, 5 ou 7 pênes (les parties mobiles de la serrure).

La norme A2P : indique le temps de résistance de la porte blindée face à une effraction (crochetage de serrure, coups de masse, forçage au pied de biche, etc.), avec un minimum de 5 minutes jusqu’à 15 minutes.

phone

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services concernant les portes blindées ?